Vous en parlez...

C'est encore vous qui en parlez le mieux 🙂

Retrouvez quelques commentaires des membres et lecteurs d’Histalive.

Merci à toutes et tous pour vos encouragements !

Anne, 53 ans

Neuchatel, Suisse

Histalive m’a permis de comprendre les phénomènes liés au SAMA et c'est une ressource précieuse pour m’aider au quotidien. Merci Marie !!

Sev, 50 ans

Annecy, France

Histalive me permet de comprendre ce que vit au quotidien ma moitié et ce qu'elle peut faire pour minimiser ses souffrances. Alors, bienvenue à Histalive pour les personnes qui ont besoin de vraies informations d'une sachante qui éprouve la maladie au quotidien.

Céline, 56 ans

Paris, France

Merci Marie pour cette initiative judicieuse, audacieuse et réussie. Merci pour le langage accessible, simple et direct qui nous parle tellement. Merci pour la richesse et la qualité d’information.

Odile, 58 ans

La Réunion, France

A défaut de me nourrir convenablement, j'ai "dévoré" le livre sur l’alimentation. Factuel, rationnel, il nous livre de nouvelles pistes d'exploration vers un mieux-être.
Alors que bien souvent notre cerveau ne nous permet plus la rationalité nécessaire à nos démarches, le livre nous apporte bien plus que des outils. Il nous permet de devenir acteur de notre maladie et de prendre les choses en main.
Au travers ses explications, Marie nous apporte une vraie méthode d'analyse rationnelle qui va (enfin) nous permettre de nous faire comprendre de nos soignants et de notre entourage.
Mille Mercis Marie, superbe travail et merci pour les infos complémentaires chaque mois !

Martine HOARAU, Naturopathe

France

Histalive, le fruit d’un travail parfait… Une réussite alliant justesse et pertinence des propos scientifiques sourcés, étayant la problématique de l’histamine et ses pathologies. Marie vous a concocté avec bienveillance son kit HistaDiet. Elle vous aide à la mise en place de la diète low histamine, propose ses recettes simples et efficaces, ainsi que des outils d’aide et de progression.
Une plateforme novatrice, alliant échanges constants, rigueur et bienveillance… Merci Marie…

Pauline CHAPEAU, Naturopathe

France

Marie a fait un travail phénoménal sur son kit. Il est très bien documenté mais également très accessible. Un parfait petit guide pour commencer à entrer dans le monde du sans histamine. Vous y trouverez également des recettes qui ne sont pas onéreuses et ne demandent pas d’ingrédients à foison. Aucun détail n’est oublié, c’est un petit professeur miniature qui vous accompagnera tout le temps que vous en avez besoin.
Merci Marie pour cet investissement colossale et ce travail.

Carolina

Mille mercis pour ce site web, vos partages avec beaucoup de bienveillance afin d’aider le plus de gens possible souffrant des mêmes conditions que vous !
Surtout de ne pas abandonner et garder espoir !
Vous avez toute ma gratitude ! Merci !

Pierre

Ibiza, Espagne

Je tenais à vous remercier et à vous souhaiter un beaucoup de bonheur.
Je trouve votre travail généreux et remarquable. Nous avons beaucoup de chance que vous nous fassiez profiter de votre recul.
Je suis expatrié depuis assez longtemps maintenant et après beaucoup de recherches... j'ai été très surpris de trouver des informations très pertinentes dans ma langue natale en quelques clics.

Yves

Cagnes-sur-Mer, France

Un grand merci pour vos précieuses informations, c'est très intéressant. Cela permet de ne pas être isolé, de partager, d'apprendre. C'est vraiment essentiel, bravo et merci encore pour votre investissement, cela ne doit pas toujours être facile.

Mathilde

Rennes, France

C'est vraiment top ce que vous faites ! J'ai fait tellement de recherches scientifiques et médicales pour comprendre ma maladie, que j'ai énormément de mal à l'expliquer simplement à mon entourage. J'aime beaucoup vos publications, ça aide vraiment ! J'espère que cela rendra la maladie plus compréhensible et accessible au monde !

Laure, 48 ans

Rouen, France

Tout d’abord merci et bravo pour la réalisation de ce kit. J’ai dévoré chaque page et j’ai énormément appris dans cet ouvrage. Cela m’a permis d’avancer dans mon combat pour la prise en charge de mon SAMA. Le livre de recettes est également très intéressant avec des recettes simples à réaliser.
Encore merci Marie ❤️

Laurence, 60 ans

Montpellier, France

Une mine d’informations très documentée, efficiente pour une prise en charge vers l’autonomie, la compréhension de la pathologie. Ce kit très complet donne des pistes d’amélioration et une approche positive face à la mastocytose par la possibilité de maîtriser son alimentation.
Très utile, réaliste, simple d’accès. Cela m’a redonné confiance en l’avenir et en la possibilité de vivre à nouveau presque normalement (chaque cas est unique ). À chacun de se l’approprier en fonction de ses besoins et de ses ressentis.
Merci infiniment de donner accès à autant d’informations.

Virginie

La Rochelle, France

Merci pour Histalive. Je me sens "comme à la maison". C'est tellement difficile de traverser cette maladie seule. Grâce à Histalive, je me sens faire partie d'une grande famille.
Votre travail m'a donné envie d'avancer vers la création d'ateliers de sophrologie pour les personnes SAMA...
Merci pour votre travail et bravo !

Valérie, 55 ans

Chambéry, France

Un grand merci à Marie pour ce kit très complet qui est une source d'informations sur le sujet de l'histamine, et ses idées recettes qui sont d'une grande aide quand on ne sait plus comment manger en se faisant plaisir.

Mélanie, 44 ans

La Rippe, Suisse

Un immense MERCI pour ton travail Marie. Ce livre est riche en informations, c'est un soutien dans mon quotidien et je suis heureuse d'avoir acquis cette mine d'or que tu nous offres 🙂

Alexia, 25 ans

Lorgues, France

J'ai adoré ce livre numérique ! Honnêtement, je ne pensais pas que j'en apprendrais autant, il est très complet. J'ai nettement amélioré mon alimentation et mon mode de vie, et je me suis rendu compte que c'était l'un des points les plus importants pour la guérison.
Atteinte du SAMA et d'une hyper histaminose depuis 3 ans, je vois une vraie évolution avec l'alimentation et la marche régulière, qui finalement sont la base de la guérison.
Je suis très satisfaite et je le recommande à 100%. Bravo !!

Panier
Retour en haut